Chanteau Don 2018

Le 18 décembre prochain, à 19h00, nos 388 petits artistes vous présenteront un concert de chants de Noël fabuleux dans l’atmosphère féerique de l’église Saint-Ambroise!

Venez les encourager! Nous vous attendons en grand nombre.

_________________________________________________________

***Nous voulons vous dire Merci! À ce jour, nous avons accumulé plus de 5000$ grâce à vos dons et votre aide.***

__________________________________________________________

Petit rappel sur l’horaire de la journée du 18 décembre :

18h30: arrivée des élèves et des parents (Les élèves doivent entrer par la porte du côté gauche donnant sur la rue Giroux et doivent aller rejoindre leur enseignant au sous-sol de l’église. Ils seront pris en charge jusqu’à la fin du spectacle. Les élèves doivent apporter une paire de souliers.)

18h45: Ouverture des portes pour le grand public

19h00: Début du spectacle Chanteau-Don (Les enfants demeureront avec leur enseignant tout au long du spectacle et ne pourront pas aller vous rejoindre)

20h30: Heure approximative de la fin du spectacle (Les élèves retourneront au sous-sol avec leur enseignant afin de se préparer pour le départ.

20h30 à 21h00: Départ des élèves (Il est important de respecter les consignes précisant les directives à suivre pour un départ en toute sécurité. ***Les enfants devront obligatoirement partir accompagnés d’un adulte.***

_________________________________________________________

Notes importantes:

Devant l’engouement que nous ressentons de la part des élèves et de leur famille, nous sommes à prévoir des aménagements pour permettre au plus grand nombre de personnes d’assister au spectacle. Toutefois, il se pourrait que nous soyons dans l’obligation de refuser l’accès à certaines personnes pour respecter la capacité d’accueil de l’église (environ 900 places assises).

De plus, l’école se terminera le 21 décembre à 10h42 pour les élèves de la maternelle et à 11h30 pour tous les autres élèves, étant donné le déplacement d’horaire accordé par le Conseil d’Établissement. Le service de garde sera ouvert pour les élèves inscrits.