Notre « Défi-Commandos » est réussi !

Le 14 mai dernier, sur les terrains de l’école secondaire Roger-Comtois, s’est déroulé le tout premier Défi-Commandos de notre école. Cette première édition fut un franc succès auprès des 320 élèves du primaire. Tous les élèves de l’école ont fait le défi de 2,5 km avec enthousiasme.

IMG_2238-2

Le parcours d’obstacles : monter des murs de bois, marcher sur des échafaudages, ramper dans des tuyaux, courir en passant dans des pneus et pour terminer le défi, la glissade sur une pente d’eau savonneuse, a permis à chacun de se dépasser!

En soirée, le parcours a été modifié pour recevoir plus de 125 adultes qui ont fait de l’activité une soirée magique!

Grâce à cette activité de financement qui a fait bouger petits et grands, nous avons récoltés pour plus de 5400$. Cette somme permettra de belles activités tout au long de l’année 2015-2016 et même de poursuivre l’embellissement de notre cour d’école qui en est à sa phase III.

Un gros merci à tous nos extraordinaires commanditaires : Groupe SM Tardif, matériaux Ouellet Inc., Rona Durand, Industriel Alliance groupe financier, Unimat, Boucherie Beaupré et fils, école secondaire Roger-Comtois, Starbucks Café, Form o max et Métal Harbour Inc.

Un merci particulier à tous nos bénévoles (parents, enseignants, membres de la communauté…) qui ont fait de l’activité une réelle réussite!

IMG_2421-2

Au plaisir de vous voir à notre prochaine édition !

Michel pour le comité du Défi-Commandos