Transport scolaire

Il est encore temps de procéder à l’inscription de vos enfants au transport du midi et à l’utilisation des places disponibles pour les non-ayants droit pour l’année scolaire 2015-2016. Rendez-vous simplement à l’adresse http://transport.cscapitale.qc.ca/ afin d’accéder aux formulaires. Vous y trouverez aussi plusieurs informations pertinentes concernant le transport scolaire.

Pour la rentrée scolaire 2015-2016, vous pourrez récupérer les laisser-passez de vos enfants par internet. Pour ce faire, rendez-vous sur cscapitale.qc.ca et utilisez le bouton « Trouvez mon autobus ». Ce nouvel outil sera disponible à partir du 17 août 2015.  Assurez-vous d’avoir en main le numéro de fiche de votre enfant. Il s’agit d’un numéro de 7 chiffres unique à chaque élève pendant tout son parcours à la commission scolaire de la Capitale. Vous trouverez ce dernier sur le bulletin, la carte étudiante ou une facture d’effets scolaires. Si vous n’avez pas accès à Internet vous pouvez vous rendre à votre école ou au secteur du transport scolaire pour récupérer le laissez-passer. Les bureaux du transport scolaire sont situés au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec, G1K 1M7. Pour toutes questions, commentaires ou si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec votre école ou le secteur du transport scolaire à l’adresse transport@cscapitale.qc.ca ou au 418 525-8121.